Cyber Sunday
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelle type de match vouler vous ?
Cyber Sunday
Voilà le premier tournoi du forum que l'on vous propose de participer.
Ce premier tournoi sera spécial : il y'aura 2 match :
Un contre moi et un contre darklinkenfant
Vous devrez vous concertez pour decider qui de vous tous devra nous affronter, mais ce n'est pas tout , pour ce tournoi vous pourrer voter le type de match !
Vous avez droit a deux vote, le type de match qui aura le plus de voix sera le mien et le second sera celui de darklinkenfant
Les matchs auront lieu lundi prochain !
PS : Les règles du Smash ball match sont simple : celui qui detien la smash ball a la fin du match gagne, si personne n'a la ball smash a la fin du temps imparti c'est celui qui a le plus de point qui l'emporte.
Vous devrez vous concertez pour decider qui de vous tous devra nous affronter, mais ce n'est pas tout , pour ce tournoi vous pourrer voter le type de match !
Vous avez droit a deux vote, le type de match qui aura le plus de voix sera le mien et le second sera celui de darklinkenfant
PS : Les règles du Smash ball match sont simple : celui qui detien la smash ball a la fin du match gagne, si personne n'a la ball smash a la fin du temps imparti c'est celui qui a le plus de point qui l'emporte.
Re: Cyber Sunday
Votez tous =) mais il n'y a que moi et HBK qui ne vontent pas car on est deja annoncé =)
Les ? seront annoncé a la fin du vote !!!
Les ? seront annoncé a la fin du vote !!!
J'espère que ce n'es pas toi qui a voté HBK car on part pour un explosive match et c'dest ton point faible les mines de proximité !!!
Si j'ai voté pour ca justement car c'est ma faiblesse.
Au fait t'aime le smash ball match ?
Au fait t'aime le smash ball match ?
Non pas obliger , tu crois que la mamie de HBK vote pour cyber sunday ??? Nan , alors je t'en pose des questions??? et tu ne peut pas voter a ma place !!
Bon est bien s'il faut voter pour éviter une "mini-dispute" entre vous deux je choisit...le"Fatal-Four-Way"^^ HBK VS DarkLinlenfant Vs contre deux ordi Lv 9 sa devrai faire l'affaire pour un beau spétacle mais c'est un match vie ou minute? Vie je vous propose 2 vie et 6 minute pour l'autre, a vous de choisir mais moi j'a voter
Galatik-Angel- Brawleur de base
Personnage préféré : Samus Sans Armure
Stage préféré : Frégate Orphéon
Le fatal-four way c'est 3vies sans objets.
Mais pas d'ordi je veux des membres du forum.
Mais pas d'ordi je veux des membres du forum.
Galatik-Angel a écrit:Bon est bien s'il faut voter pour éviter une "mini-dispute" entre vous deux je choisit...le"Fatal-Four-Way"^^ HBK VS DarkLinlenfant Vs contre deux ordi Lv 9 sa devrai faire l'affaire pour un beau spétacle mais c'est un match vie ou minute? Vie je vous propose 2 vie et 6 minute pour l'autre, a vous de choisir mais moi j'a voter
Oui les membres du forum c'est mieu car des ordi LVL 9 pour nous c'est des noobies !!!!
Et puis sur le profil on a marqué "plus fort qu'un ordi LVL9"
Yeah! moi je suis dans le coup =)
bref on fera ca quand? c'est decidé deja?
bref on fera ca quand? c'est decidé deja?
Ravendark- Utilisateur du Stick-C
Personnage préféré : Ike
Stage préféré : Colonnes Lances
Image perso préféré :
Moi je peu pas car je n'ai pas la wi-fi, mais bon c'ets pas grave. Bonne chance pour votre match les gars
Galatik-Angel- Brawleur de base
Personnage préféré : Samus Sans Armure
Stage préféré : Frégate Orphéon
[DX] HeartBreak Kid a écrit:Voilà le premier tournoi du forum que l'on vous propose de participer.
As-tu bien lu les règles ravendark??
aaaaah scuse mais en fait je parlais d'heures je vais pas rester toute la journée a voir si tu te co en wifi =p
Ravendark- Utilisateur du Stick-C
Personnage préféré : Ike
Stage préféré : Colonnes Lances
Image perso préféré :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2