New Zelda.
3 participants
Page 1 sur 1
Re: New Zelda.
Des météorites attaquent Hyrule
Nah je rigole, mais ils devraient faire un nouveau Zelda avec ''Toon Link'', j'ai vraiment bien aimer Wind Waker, j'était seulement bloqué a l'avant-dernier temple ^.^
Nah je rigole, mais ils devraient faire un nouveau Zelda avec ''Toon Link'', j'ai vraiment bien aimer Wind Waker, j'était seulement bloqué a l'avant-dernier temple ^.^
Tcherno- Champion de tournois
Personnage préféré : Ike
Stage préféré : Destination Finale
hum =_= bloque a l'avant dernier temple je savais pas qu'ont pouvais etre bloque dans ce jeu enfin bref le dernier zelda sera la suite de twilight princess ou on controleras mario et on devras battre andross dans le niveau de guile avec un blaster
Ben, avant d'aller a l'avant-dernier temple il fallais faire quelque chose mais jai jamais trouvé quoi..
Mais ton idée Sheikah, cest un jeu de Zelda ou l'on controle Mario et qui combat Andross dans l'un des temps? The Legend Of Zelda: Mario's Other Video Game Adventure?
Moi je verrais bien Samus combattre Andross, mais la on s'éloigne trop du Zelda xD
Mais ton idée Sheikah, cest un jeu de Zelda ou l'on controle Mario et qui combat Andross dans l'un des temps? The Legend Of Zelda: Mario's Other Video Game Adventure?
Moi je verrais bien Samus combattre Andross, mais la on s'éloigne trop du Zelda xD
Tcherno- Champion de tournois
Personnage préféré : Ike
Stage préféré : Destination Finale